Sterling Silver Ring with a polished and shiny finish and set with a – Gexist.com

Bague en Argent Sterling à finition brillante et polie ornée d’un Quartz rose brut ovale (1.4x1.8mm)

  • En solde
  • Prix régulier $219.00
Frais de port calculés à la caisse.
REF: R-4330-52

  • Bijoux certifiés et garantis 2 ans
  • Tous nos bijoux sont hypoallergéniques
  • Livraison gratuite en Suisse
  • Livraison gratuite à l’étranger dès CHF 100.- d’achats
  • 14 jours pour échange ou remboursement
  • Plus de 24 ans d’existence de Gexist

Bague en Argent Sterling à finition brillante et polie ornée d’un Quartz rose brut ovale (1.4x1.8mm). Le design élégant de cette bague apportera de la fraîcheur et une délicate touche de couleur à vos mains.

Le quartz rose:
C’est une pierre fine de couleur rose, souvent translucide. Elle est associée à l'amour, la tendresse et la compassion, ainsi qu'à la guérison émotionnelle et spirituelle. Le quartz rose est utilisé en lithothérapie pour favoriser l'harmonie relationnelle, l'estime de soi et la confiance en soi. Cette pierre est également connue pour apporter apaisement et réconfort en cas de chagrin et de tristesse. Elle est bénéfique pour le chakra du cœur, favorisant l'équilibre émotionnel et la circulation des énergies dans tout le corps.
Le quartz rose est souvent associé au mois de janvier dans certaines traditions, bien que dans d'autres, elle soit associée au mois d’avril. Comme pour l'attribution de toutes les pierres précieuses et fines à des mois spécifiques, cela peut varier en fonction des cultures et des traditions.

Pourquoi ne pas compléter votre commande avec d’autres bijoux assortis dans cette même collection ?

Détails:

  • Argent Sterling 925
  • Finition brillante et polie 
  • Quartz Rose (ovale 1.4x1.8mm)
  • Tailles : 52 à 60 (chaque 2 tailles)

Livraison:

Livraison gratuite en Suisse.

Présenté dans une boîte cadeau.

Sterling Silver Ring with a polished and shiny finish and set with a – Gexist.com

Sterling silver ring with a polished and shiny finish and set with a rough oval Pink Quartz (1.4x1.8mm)

  • Sale
  • Regular price $212.00
Shipping calculated at checkout.
REF: R-4330-52

  • Certified jewellery with a 2 year guarantee
  • All our jewellery is hypoallergenic
  • Free delivery in Switzerland
  • Free delivery abroad for orders over CHF 100.-
  • 14 days for exchange or refund
  • More than 24 years of existence of Gexist

Sterling silver ring with a polished and shiny finish and set with a rough oval Pink Quartz (1.4x1.8mm). The elegant design of this ring will bring freshness and a delicate touch of colour to your hands.

The rose quartz:
This is a fine pink coloured stone, often translucent. It is associated with love, tenderness and compassion, as well as emotional and spiritual healing. Rose quartz is used in lithotherapy to promote relationship harmony, self-esteem and self-confidence. This stone is also known to bring relief and comfort in cases of grief and sadness. It is beneficial to the heart chakra, promoting emotional balance and the circulation of energy throughout the body.
Rose quartz is often associated with January in some traditions, although in others it is associated with April. As with the assignment of all gemstones to specific months, this can vary between cultures and traditions.

Why not complete your order with other matching jewellery from the same collection ?

Details:

  • 925 Sterling Silver
  • Glossy and polished finish
  • Oval Pink Quartz (1.4x1.8mm)
  • Sizes: 52 to 60 (each 2 sizes)

Delivery:

Free Switzerland Shipping.

Presented in a gift box.